Canada
Créez votre voyage
    Ballade à vélo dans Vancouver
    Ballade à vélo dans Vancouver

    Vancouver

    La Colombie britannique est une région qui offre des paysages et des villes à visiter d’une diversité énorme, sans prendre en compte encore la différence entre été et hiver. L’exemple typique en est Vancouver, où l’on peut se baigner et faire de la planche à voile en été, puis faire du ski en hiver.


      Parc Kootenay
      Parc Kootenay

      Côté nature

      En dehors de cette ville qu’il faut absolument découvrir, la partie plus naturelle de cette province n’a pas moins à offrir. La Colombie britannique compte sept des quarante-deux parcs nationaux du Canada. Les plus connus, le parc Yoho et le parc Kootenay, recèlent de trésors naturels inimaginables et vous raviront si vous aimez les paysages vastes et colorés. 

      Vous pourrez en camping y côtoyer ours, renards et autres wapitis qui se déplacent librement dans les parcs. Vous trouverez d’ailleurs généralement dans vos lieux d’hébergement une notice vous expliquant comment vous comporter lors d’une rencontre avec un ours noir ou un grizzly, qui n’attaque presque jamais si votre réaction est la bonne. Tout le long de la côte, c’est un paysage incroyable que vous pourrez observer, les montagnes se jetant dans la mer en une multitude de petits îlots rocailleux.

       

      Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
      Créez votre voyage

      Exemples de voyages à personnaliser