Canada
Créez votre voyage

Le Canada en Camping-Car

Montréal et Québec (1 nuit) : Arrivée à Montréal. Location du camping-car et préparatifs. Le lendemain, départ vers Québec, du Vieux-Québec et des chutes de Montmorency.


Parc du Bic (1 nuit) : Après Québec, départ pour le Parc du Bic et de magnifiques vues panoramiques. Départ le soir pour le Parc national de la Gaspésie.


Parc national de la Gaspésie (5 nuits) : Dans le parc, vous découvrirez des montagnes à perte de vue. Un terrain de jeu idéal pour randonneurs amateurs et confirmés. Profitez des très nombreux sentiers qui parcourent le par cet qui sont bordés de paysages magnifiques. Vous enchainerez alors les sommets : Pic du Brulé, Mont Ernest Ménard, Mont Xalibu, Mont Jacques Cartier… Vous pourrez également vous baigner au Lac aux Américains ou dans la rivière Sainte-Anne.


Percé (2 nuits) : Arrivée à Percé, au bord de l’Atlantique en soirée. Le lendemain vous pourrez faire une excursion en bateau pour visiter l’île Bonaventure et le Rocher Percé. En vous baladant, vous pourrez également voir les fous de Bassan, oiseaux qui peuplent cette région.


Parc national de Florillon (3 nuits) : Un parc naturel magnifique qui longe le golf du Saint-Laurent. Encore des randonnées, mais vous pourrez également faire du kayak de mer ou juste observer le paysage et la faune locale. Une belle route ensuite le long du Saint-Laurent pour redescendre vers Tadoussac.


Tadoussac (2 nuits) : Détente au bord de la mer à Tadoussac, puis partez observer les baleines et bélougas au large.


Parc des Grands-jardins (1 nuit) : Dernières balades dans le beau parc des Grands-jardins, dans l’arrière-pays de Charlevoix.


Québec et Montréal (1 nuit) : Retour vers Montréal en passant par Québec, derniers achats et au revoir au grands espaces québécois.

Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
Créez votre voyage

Exemples de voyages à personnaliser